samedi 30 avril 2011

I'm so AWESOME ! [posté en regardant le Miz bavasser sur Raw :P]

Heyy ! Je suis de retour avec plein de gribouillis !!
Pour commencer... je vous présente mon concours !!
Avec possibilité de rallonger le concours pour que vous ayez le temps d'envoyer ;)

Ensuite, voici le fanart pour Shéra, où je nous ai représentées en "Sailors"

Un strip aussi véridique, essayez de vous repasser le générique de Père Castor =')
Et enfin, un dessin fait avec mes nouveaux prom" achetés tout à l'heure ^^ 

Crayonnèrement !
Lissa

10 commentaires:

  1. Le duo de choc, les méchants n'ont qu'a bien se tenir^^ merci pour ce joli fanart, t'as bien fait de te dessiner à coté de moi cé plus sympa :)
    Pour le concours, je verrai si j'ai le temps... je suis pas une fan fan de maquillage d'ailleur dans la vrai vie je ne me maquille pas beaucoup donc je vais devoir faire appel à mon imagination :p

    RépondreSupprimer
  2. Hohoooo *w* concours sur le maquiiillaaage ... maiis ... une semaine ?
    un peu court, non ?
    en tout cas je ne peux pas poster sur mon blog alors je ne peux pas participer :/ un peu bête maiis .. c'est comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier dessin est super! J'aime bcp la facon dont tu te sers des Promarkers :)
    Tchou ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le fanart que tu as fait pour Shéra ;D
    En groOos j'aime bien ton blog tes dessins sont tros stylés !!
    lol Bon... *je me calme*

    RépondreSupprimer
  5. Je m'inscrit a tn concours mais je ne sais pas si je vais avoir le temps... Je repasse te dire ^^

    RépondreSupprimer
  6. De rieeeeen tu as vu ? Je t'ai mis dans mes liens ^^
    Et une question: pourquoi a la fin tu marques toujours "crayonnerement" ?

    RépondreSupprimer
  7. A au fait je voulias te poser une question: tu fais de l'équitation ?!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je participe au concours :) je commence la participation maintenant ;P

    RépondreSupprimer
  9. Je pense participer ^^ tu dessines très bien !

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)