lundi 18 avril 2011

Premier post !

Bonjour ! Ceci est mon premier blog, j'espère que vous allez prendre du plaisir à me lire :)
Je suis Lissa, dessinatrice. J'utilise aussi bien des Promarkers que ma tablette Bamboo Wacom Pen pour faire des dessins.
Ca, c'est moi-même personnifiée. Ce personnage suivra et animera mon blog :)
Ainsi se clôt mon premier post ! Merci de m'avoir lue !
Lissa

5 commentaires:

  1. Salut Lissa =) Bienvenue sur la blogosphère ! =D
    J'espère pouvoir bientôt admirer tes dessins ! :)
    Oh, je suis sûre que ta participation au concours est très jolie =)
    Pour les fan-arts, tu peux les poster sur ton blog et prévenir la personne concernée par commentaire =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien comme le dis Lutin, bienvenue sur la blogosphère ;D
    J'aime bien ton style de dessin, c'est sympa :D
    Moi je n'ai pas beaucoup de promarkers mais pour ceux comme toi qui en ont beaucoup alors on peut vraiment faire des trucs bien ;3
    Je t'ajoute à la liste des participants :)
    Merci beaucoup de participer, d'ailleurs ^3^

    RépondreSupprimer
  3. Rooo merci c'est trop gentil ♥
    =3

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur la blogosphère Lissa (je t'ai connu via le blog de Rachel :p)
    J'aime beaucoup ton personnage,les mèches bleue c'est très original ^^
    Passe un bon week end
    Bye ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes :)
    Rahel> j'ai en effet une dizaine de prom" ^^

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)