jeudi 28 avril 2011

Trois ptits post et puis s'en va ♪ (pas pour longtemps :p)

Bonjour ! Je fais un passage [très] rapide histoire de poster ^^
Et j'ai plein de choses à dire :P
• J'ai plein de strips en tête, il faut juste que je les dessine ^^
• Je participe au concours de Maliki ! Et vous ? ^^
• Ça vous dirait un concours ? :D
Shéra, je suis désolée mais ton fanart n'a pas pu être colorisé aujourd'hui >< Tu l'auras ce WE sans faute ;) Et, histoire de poster un dessin, voici la bannière actuelle de mon blog:



Comment j'ai fait ? J'ai dessiné la tête de Lissa, puis j'ai encré les contours des traits, que j'ai ensuite remplis en bleu :p

Crayonnèrement !
Lissa

5 commentaires:

  1. Je ne crois pas que je vais m'inscrire au concours de Maliki (en plus le thème ne m'inspire pas)
    Comme je l'ai conseillé à Mimiko je te conseille de faire un concours pendant les grandes vacances d'été, en ce moment tout le monde fait des concours et ça soule un peu enfin je parle pour moi :p
    Tkt j'attendrais ce week end pour le fanart, je suis patiente, merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'adore les promarkers ♥

    RépondreSupprimer
  3. Wééé un concours ^^/ moi ça me botte =3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ête treees inspirée par une fille que j'ai surnommée "Raton Laveur", et j'ai eu une petite idée de concours :D
    Ce sera vraiment un petit concours, pas genre "Watta et Loli" avec une trentaine de participants xD
    Il durera genre 2 semaines (pas long mais ça demande pas un super dessin aussi xD)
    Un seul mot (pour quand meme garder un peu la surprise jusqu'à l'annonce officielle): Make-up ! *^.^*

    RépondreSupprimer
  5. ha ! encore un concour ^^ houla .. j'ai toujour spas fais ma participation au concour de Nowa et j'ai pas fini celle pour axel sans compter qu'il faut pas que j'oublie le mien XD Mais tout dépend du thème que tu vas prendre ;) j'ai fais rapidement celle du concour de Watta et Loli mais je sais toujours pas quoi faire pour celui de Nowa oO
    Enfin bref ! très sympa ta bannière :)

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)