dimanche 24 avril 2011

La petite Lissaperon rouge

Bonjour !
Voici ma participation au concours de Bimzy (thème "représenter un personnage de contes"):
A demain pour d'autres dessins !
Lissa

10 commentaires:

  1. Mdr avec le fusil à pompe, le loup n'a qu'à bien se tenir ^^

    RépondreSupprimer
  2. lol et encore, j'ai pas pu mettre des grenades dans le panier ! (je les ai mises à côté) !
    J'avais deux autres dessins à poster mais j'ai pas eu le temps =.=" Je les poste demain sans faute !!

    RépondreSupprimer
  3. T'as dévalisé une armurerie avant de voir mère-grand lol je comprend pourquoi ce pauvre loup a peur lol
    Je repasserai demain pour commenter comme d'hab ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Mdr j'adore c'est trop frai x3
    J'aime bien ton style de dessin je trouve que c'est super marrant LoL

    RépondreSupprimer
  5. MDR' XD Pauvre loup XD

    RépondreSupprimer
  6. Waaaw, un chaperon rouge sexy ET moderne ! 8)

    RépondreSupprimer
  7. Shéra"> en meme temps, que dis mere grand ? "Tire sur la chevillette et la bobinette, chère rat !" x) Dans ces cas là, il faut au moins un fusil mitrailleur (pour la chevillette, la bobinette ET la mere grand !!) xD
    Chowkarou> j'me suis dis que tant qu'à faire un Chaperon Rouge parodié, autant parodié jusqu'au bout avec gros boobs et bas à la clef ! ;P

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je vais te mettre dans mes liens car je te trouve super sympa et puis t'es cool avec tout le monde BREF... J'te mets dans mes liens XD

    RépondreSupprimer
  9. j'adore, c'est trop beauu ^^

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)