lundi 25 avril 2011

L'empoisonneur, ou ceci n'est pas un bonbon au chocolat au lait...

Bonjour à tous! Quelques dessins plein de soleil et d'étoiles :P
Une petite Lissa toute bronzée (enfin, presque toute ^w^)

Une Lissa Magical girl
( avec un bâton en caoutchouc xD)

Une Lissa soubrette 
Un strip qui, malheureusement, est vrai !
La personne à ma gauche est bien un mec ^^
Vive Rome !!
Crayonnèrement !
Lissa

5 commentaires:

  1. T'es comme moi j'aime pas la menthe et le caramel :p
    J'aime bien tes dessins surtout celui ou t'es une soubrette "un coca frais ste plait !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir aidé pour le chat box, il y en a un sur le forum maintenant :)

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa tous ces p'tits dessins *w* j'ai une préférence pour la soubrette, moi aussi ^^
    Moi j'aime bien la menthe :D mais je suis paaaas très très fan du caramel (faut dire c'qui est x))

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les dessins,moi aussi une préférence pour la soubrette, moi j'aime pas trop la menthe, mais j'aime bien le caramel ^^

    RépondreSupprimer
  5. ils sont beaux tous ces dessins :3 j'aime bien ton blog! Dis tu as vraiment les yeux vairons? :D

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)