samedi 23 avril 2011

Participations aux concours,fanart et... strip !!

Bonjour à tous !
Voici mes participations à différents concours:
Pour celui de Watta et Loli (thème: se représenter dans le passé)
Pour celui de Rachel (thème: les vacances)
Pour celui de Lunn (thème: se dessiner "plus tard")
Vraiment désolée mais le scanner bugait sur ce dessin, j'ai réessayé mais rien à faire >< J'ai donc fait une capture d'écran (donc taille minuscule)
Ensuite arrive le fanart pour Lutin !!
J'espère que ça te plaira (:

Enfin, mon strip (je suis allée chez le coupe-tif tout à l'heure pour me raccourcir la mèche !!):

Une petite Lissa Jackson (j'ai laissé les traits au crayon à papier car j'ai colorié direct dessus =P):
Et pour finir... ma tof de classe !! J'ai redessiné mes camarades avec le style de "Kid Paddle" et "Game Over":
[image supprimée]

Bisous !!
Lissa





12 commentaires:

  1. Merci ^^
    Mdr' ta participation, je mets direct que tu me l'as rendue ;3
    Tu utilises vraiment bien tes promarkers, c'est très sympa *w*

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien tu commence bien avec tous ces jolis dessins^^
    Mdr ta participation pour le concours de Rachel sympa l'idée de faire un mini strip^^
    Une vrai guerrière ou devrais-je dire chevalière pour le concours de Watta^^
    Elle est joli ta robe de mariée, le bleu ressort bien avec tes mèches
    J'avais pas remarqué que t'avait un oeil marron et un oeil vert :p
    Au faite... je te met dans mes liens parce que j'aime beaucoup ton style et ton humour^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil com's ^^
    J'adore ta participation au concour de watta, le mini strip pour rachel est génial, et la mariée aussi. J'aime comment tu as fait la photo de classe ^^

    RépondreSupprimer
  4. au fait, je te met en lien ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, une amitié particulière ^^

    RépondreSupprimer
  6. merci de ton com's,
    j'ai eu bleu foncé, bleu pâle, rose rouge, vert primtemps, beige, jaune, violet foncé et noir.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en ai pas beaucoup, mais je vais m'en racheter ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, j'ai oublié ^^ Je te fais un fan'art ^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci de me proposer ton aide sur equideow :) c'est super sympa !!!

    RépondreSupprimer
  10. Classe en chevalier ! :D Tu sais bien manier les feutres à ce que je vois ! :)
    Ton strip sur le coiffeur est tout mignon =3

    Merci pour le fan-art !! Il est vraiment trop chou x3 Je le posterai sur mon blog jeudi prochain. Encore Merci ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. J'arriveuh'!!!!!!
    J'aime beaucoup tes dessins et tes participations aux concours sont hyper belles (surtout pour le miens;) Jé rigoule) et moi je crois que j'ai la MEME tablette que toi sauf que la mienne, c'est PEN AND TOUCH.
    je peux t'ajouter à mes liens????
    Bisoux et ta participation je me grouille de la mettre sur mon bloug!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Elle sont jolies tes participations celle de Rachel et malhereusement véridique ^^"
    Sympa ta Jackson mania ^^

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)