mercredi 4 mai 2011

Cette année-là, où le public ne me connaissait pas...

Bonjour à tous, filles et garçons !
Je ne peux vous présenter qu'un dessin aujourd'hui, c'est le crayonné de ma photo de classe ! (version 2.0)
Mon premier dessin (voir post Participations aux concours, fanarts et... strip !) leur avait tellement plu que j'ai décidé de leur en faire un autre mais cette fois-ci avec un style "manga".
Bref, place au dessin !
[image supprimée]
Il manque deux personnes sur le dessin (en bas) ^^

Ah et puis, je vous mets aussi un petit montage issu d'une photo de Vespa de la place NavoneRome pour ceux qui auraient la flemme de chercher :P)
 
Photo personnelle et non libre de droits - Lissa 

Crayonnèrement !
Lissa

12 commentaires:

  1. Waaaw, vraiment la classe, et quel courage !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fais la participation pour ton concours maquillages extravagant

    RépondreSupprimer
  3. Han super ! moi je l'attends toujours ma photo de classe TTwTT

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la photo de classe version manga, tu vas l'a coloriser ?

    RépondreSupprimer
  5. Wahou tu as du courage pour t'attaquer à un tel projet =) En tout cas, c'est réussi ^^
    Alala la Piazza Navona *mode souvenirs* j'y ai mangé une glace une fois. Hihi
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur que c'est toujours sympa de recevoir un beau dessin ^^
    Moi ma photo, elle a été faites la semaine dernière, jcrois .. Alors c'est normal que je l'ai pas encore ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est vrai que la fontaine de Trevi est très impressionnante. ^^ J'ai même lancé une pièce dedans xD
    Aah mais j'avais pas vu que tu faisais un concours ! ^^'

    RépondreSupprimer
  8. Résultat du concours sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  9. La date est dépassée non ? xD Je sais pas si j'aurais vraiment le temps mais ça à l'air sympa comme thème. ^^ D'ailleurs il faudrait que je fasse un concours un de ces quatre, ça fait longtemps. x)

    RépondreSupprimer
  10. ton dessin pour le concours est sur le blog, tu pourras me prévenir quand tu auras mis les résultats du concours ?

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta photo de classe version manga ^^ même question que shéra, tu va la coloriser ?

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa ta photo de classe j'adore! :D
    Puis la photo est très belle aussi :)
    Tchou ♥

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)