mardi 31 mai 2011

Concours de Maliki !! + pages 1 et 2 de "Templières"

Voici ma participation au concours de Maliki :
Par rapport à celle de Shéra, Watta et Loli (que j'ai croisée), je ne fais pas le poids ! xD Mais je l'ai quand même envoyée ^^

Et, en exclusivité... les 2 premières planches de "Templières", la BD que j'ai réalisé l'année dernière à l'Atelier BD de ma ville !

Excusez le niveau atroce du dessin ><
Bonne lecture ! La suite viendra dans de prochains post ;)
Crayonnèrement !
Lissa

7 commentaires:

  1. Au début je voulais pas y participer j'avais pas d'idée et puis vers les 5 derniers jours je me suis dis pourquoi pas^^
    Elle est jolie ta participation je l'avais déjà vu mais je savais pas que c'était toi :p
    T'a envisagé une suite pour ta bd "les templières" d'ailleur pourquoi ce titre ?

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super, ta participation :) j'aime trop >w< Et ta BD ets super ;) on voit déjà la futur mangaka =3=

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta participation ^^ et la BD aussi, tu va la colo?

    RépondreSupprimer
  4. Mais j't'ai dis que je savais pas où elle est ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Vachement bien ta participation! :3
    Puis ta bédé gèèèère ;)

    RépondreSupprimer
  6. les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)