mercredi 1 juin 2011

Pages 3, 4, 5 et 6 de "Templières"

Voici la suite ^^




Vous auriez remarqué que je signais alors "Malicia" :p
A + pour la suite, et n'hésitez pas à commenter ! ;)
Lissa

8 commentaires:

  1. J'avais remarqué que tu avais signé malicia sur la 1ère planche, j'adore cette BD? il y à combien de planches ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ^^ Je voulais savoir ... Je epux encore participer au concours ? C'est quoi la date de fin, voir si j'ai le temps de faire ma part . =)

    RépondreSupprimer
  3. Tu la met quand la suite ? * j'ai hate *

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand la fin et les résultats du concours ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai tagué va voir les instructions sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment bien :0. C'est dynamique et tout !

    RépondreSupprimer
  7. Je connais les templiers mais les templières... peut-être qu'a l'époque il y en avait qui sait
    En tout cas j'aime beaucoup ta bd et j'ai hate de voir la suite (si il en a une ^^')

    RépondreSupprimer
  8. Bouuh , lissa ? Est ce que si tu ne poste pas tu répond au commentaire pour dire que tu es encore en vie (XD) ?

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)