vendredi 27 mai 2011

Hey ! C'est moi ? Oui moi ! Hein ? Vous m'avez DEJA oubliée ? T--T

Je saiiiiiiis.... je délaisse à mort mon blog >< Maiiis j'ai des raisons valables :P
Bon, place aux gribouillis !!!
Une tête de cheval réalisée aux Prom" (l'oeil a été fait à l'ordi)

Une tête de Lissa avec une petite chanteuse

Fanart de "J'aimerais trop"

Fanart de "Vamos a la playa"
Etudes pour un perso mystère :P

Une petite lutine (dédicace à Lutin !!)

Dessins de Torn et Mildred (Farenheit 451)


Torn (de Scooby Doo et le fantôme de la sorcière)
Voili voilou !!!
Crayonnèrement !
Lissa

5 commentaires:

  1. Waaaw, un cheval 8D
    Les animaux, c'est pas vraiment ce que je sais faire (vive les modèles sur Internet !).

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le cheval ! Et le "perso mystère" aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très joli le cheval en plus c'est rare de voir un cheval aux yeux bleu^^
    Combien de temps avant la fin du concours ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci :)
    Plus qu'une semaine avant la fin du concours ;)
    N'hésitez pas à faire de la pub !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau le cheval =D
    J'aime bien l'étude du perso mystère elle est bien dessinée =)
    Par contre pour Mildred moi je la vois pas comme ça...après tout elle a dénoncé montag et était terrorisée par les livres...
    Une semaine pour le concours ? je vais voir ce que je peut faire ^^

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)