samedi 14 mai 2011

La Reine des Glaces met le feu !

Chose promise, chose due ! Voici les dessins que je devais vous présenter :

Une Lissa ange

La Reine des Glaces (au stylo ^^)

Une chibi Lissa pô contente

La chibi Lissa de mon profil

Merci à Bimzy pour son fanart (en récompense à ma 2e place à son concours où j'avais participé avec mon Chaperon rouge)
Merci beaucoup ! :)

Et aussi...
Wah ! Y a même des pays que je connais même pas :O Merci à tous ! :'D


Bientôt, ma participation au concours de Maliki !! ;)
Crayonnèrement !
Lissa 

6 commentaires:

  1. J'adore tout les dessins ^^ Bravo pour le concour de Bimzy

    RépondreSupprimer
  2. J'adore lissa ange ^w^ trop jouliiiii >w<

    RépondreSupprimer
  3. Joli la photo de classe*0* c'est un très joli cadeau je trouve^^

    RépondreSupprimer
  4. Oooh un petit ange =3 C'est trop mignon.
    J'aime bien tes chibis, ils ont des bonnes têtes ^^
    Tu participes au concours de Maliki ? Moi je trouve pas d'idée bien -_- C'est pas du juste. En tous cas, bonne chance ! =D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes :)
    Je profite de ce post pour vous informer que je ne peux pas poster pour cause de problème de réseau (je me connecte sur iPhone)...
    Quand je reviendrai, je vous promets un max de dessins !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci :)
    J'aime bien comment tu dessines :) C'est zouli ^o^

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)