jeudi 7 juillet 2011

Bonjour bonjour !
Ca faisait longtemps hein ?
Je suis vraiment désolée, mais je n'arrivais plus à dessiner.
Je vais sûrement arrêter mon blog, ou tout du moins le mettre en pause.
Je suis encore désolée.
Je vais par contre faire la récompense à mon concours, qui sera un fanart commun de toutes les participantes :)
Merci encore.
Lissa
PS: merci à Rachel pour tout <3

5 commentaires:

  1. Beuuuh :'( moi jvoulais pas que tu partes :'(

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pars pas, c'est juste que je posterais beaucoup moins souvent ;)
    Je suis contente, parce que je suis train de faire le fanart et que je m'éclate /o/

    RépondreSupprimer
  3. OOOOOh... Tu postera quand même ? Dit ?

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que cette pause ne vas pas entrainer un arrêt du blog :/ j'ai hate de voir le fanart en commun c'est original je trouve

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ce sera juste une pause, parce que ce serait dommage avec des dessins aussi mignons...

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)