samedi 9 juillet 2011

Lovely Ressurection

Aaaaaaaaaah.
Eh oui, c'est moi. Je vous annonce que je stoppe plus mon blog ! Pourquoi ? Pour ça :
(dessin de Lovely Smile)
J'ai un petit projet de BD avec une histoire d'espionnes (après avoir vu GoldenEyes), dont le perso principal est une russe, Kalinka. Et là, je tombe sur ce superbe dessin ! Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai sauté sur ma tablette et j'ai dessiné pendant 1H30 ma petite Kalinka (j'ai super galéré avec les contours et les calques ><), que voici !
(contours dégueulasses ^^")
Bon évidemment, c'est pas du grand art, c'était ma première colo humaine à la tablette sur Toshop !!
J'en suis assez fière, je l'avoue :) Et je me suis dis, "Bon, j'ai fait ce dessin, ce serait bête de pas la poster", et voilà ^^
Par contre, je n'ai du coup pas pu finir le fanart >< Je le ferai donc plus tard, mais vous l'aurez ! ;)

Crayonnèrement !
Lissa

9 commentaires:

  1. Ma chienne, son nom non raccourci, c'est Kalinka xD Mais en plus court on l'appelle Kali u3u

    RépondreSupprimer
  2. VOUAIIIIII ^^
    Lissa is back;)

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre il me semble que jt'avais laissé un com...
    Contente de savoir que tu ne stop pas ton blog ^^
    Une bd d'espionne cool en plus j'aime beaucoup le prénom de l'héroine^^ ca commence bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. cool que tu n'arrete pas ton blog^^ c'est vrai qu'il est super beau son dessin *3* C'est original comme nom kalinka

    RépondreSupprimer
  5. Bouu tu poste ??
    Non je blague prend ton temps ^^

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sympas la ru-russe , elle est sympas. Mais, sais pas si c'est un effet de perspective ou quoi, mais elle a la main gauche salement plus grande que la droite ...
    Mais la colo est sympas ...
    Pour une histoire d'espionne ça commence bien ...

    RépondreSupprimer
  7. Youpi, une résurrection de blog! Je comprends pourquoi t'as pas voulu l'arrêter, le premier dessin est vraiment très joli et le deuxième, on voit que t'as bien galéré >o<

    RépondreSupprimer
  8. waah! c'est super sympa! j'aime beaucoup! Ah c'est marrant j'ai regardé goldeneye il y a pas longtemps! :D

    RépondreSupprimer
  9. Oh ça faisait longtemps que j'étais pas passée =D
    Bah c'est quand même vachement bien réussi pour une première colo :D Bravo ! :)

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)