samedi 5 juillet 2014

Long time no see !

*raclement de gorge*
Eh bien eh bien !
Je viens de retomber sur mon vieux blog à moitié par hasard (je me suis souvenue que j'en avais tenu un), et je trouve vraiment que le concept était sympa :)
Donc je retente de le faire vivre, on sait jamais ?
Pour vous prouver ma bonne foi, je vous poste mon dernier dessin en date : il s'agit de mon OC Iseult (de la légende de Tristan & Iseult ouioui, sauf que cette fois la demoiselle prend les armes !) faite aux Promarkers (pour changer !)
Voilà, je croise les doigts pour que quelqu'un voie ce up sauvage après 2 ans d'absence ! i^i

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit commentaire :)
Merci de ne pas poster de pub, de chaîne ou de spam ^^
La seule pub acceptée est celle pour des concours inter-blog.
Merci de votre compréhension ! :)